Temps de lecture : 9 minutes Article invité Sans l’ombre d’un doute, la formation en ligne est aujourd’hui considérée comme l’une des meilleures alternatives d’apprentissage. Pour tous ceux et celles qui souhaitent se lancer un business en ligne, cet article vous est dédié. Qu’est-ce qu’une formation en ligne ? La formation en ligne se définit comme une version moderne des sessions […]
Cultiver ta différence pour attirer les clients qui te ressemblent
Temps de lecture : 5 minutes La semaine dernière, je te t’expliquais comment communiquer sur ton business afin de trouver des clients. Aujourd’hui, je vais te montrer que toi et tes concurrents ne proposez pas les mêmes prestations, même si vous vendez exactement la même chose. Alors non, l’expérience d’un client ne s’arrête pas à ce qu’il achète. Autour de ce […]
Communiquer sur ton activité pour trouver des clients
Temps de lecture : 7 minutes Avoir un revenu régulier est sûrement le nerf de la guerre pour toi, maman entrepreneuse. Tu aimerais pouvoir vivre décemment de ton activité, sans t’inquiéter de ne pas avoir de nourriture à mettre dans l’assiette de tes enfants. Faire le choix d’avoir ton business en ligne, c’est aussi te lancer dans une quête parfois douloureuse […]
Pourquoi tu as besoin d’un tunnel de vente ?
Temps de lecture : 7 minutes Comment faire un bon tunnel de vente ? Ça y est, tu as décidé de lancer ton business en ligne, félicitations ! Depuis que tu es devenue maman, tu souhaites passer plus de temps avec tes enfants et tu as décidé que devenir freelance était la solution la mieux adaptée à tes besoins. Tu as […]
Campagne emailing : les erreurs à éviter
Temps de lecture : 5 minutes Campagne emailing : comment y arriver ? Toutes personnes travaillant dans le marketing s’est vu réaliser des erreurs qui par la suite lui ont causé des difficultés. L’emailing est une démarche importante dans le marketing. Tu dois te demander ce que c’est si tu ne te connais pas énormément dans le marketing. Mais donc qu’est-ce […]
Ciblage d’emailing
Temps de lecture : 4 minutes Emailing : réussir ta segmentation… Lorsque tu envoies un mail, il est tout à fait primordial de bien cibler tes clients. Or, selon une source, seulement 40% des spécialistes marketing envoient des mails non-ciblés et 5% segmentent mal leur popularité. C’est très contrasté. Il faudrait donc essayer de bien cibler tes clients pour bien t’aider […]
Comment recycler son contenu ?
Temps de lecture : 4 minutes Pourquoi recycler son contenu ? 🤔 Comme évoqué plus haut, recycler son contenu permet certes de gagner un temps précieux mais pas que. Croire que ton audience consomme la totalité de tes contenus, sur tous les supports et plateformes sur lesquels tu es présente, serait l’illusoire. En réalité, il y a de grandes chances que ton […]
Emailing : augmenter son taux de clic ?
Temps de lecture : 4 minutes Emailing : est-il possible d’augmenter son taux de clics ? Lors de la campagne emailing, il est toujours bien de savoir le nombre de clics que la campagne a engendrée. En moyenne, 14,1% renvoie au nombre de clics moyens mais il s’avère que si ta campagne emailing est adéquat, elle peut atteindre jusqu’à 30%, ce […]
Tu as du mal à faire décoller ton business en ligne ?
Temps de lecture : 5 minutes Est-ce que ce que tu fais te reflète vraiment ? 🧐 Parfois le problème ne vient pas de ton business en lui-même mais plutôt de ta manière de l’envisager. Alors, oui tu aimes ton métier, et tu es passionnée par ce que tu fais ! Mais pose-toi quelques minutes et demande-toi si chacune des actions que […]
Maman freelance en micro-entreprise : est-ce que je dois m’assurer ?
Temps de lecture : 10 minutes Tu es une maman freelance en micro-entreprise ? Tu t’es peut-être déjà posé des questions sur le fait de t’assurer et si cela est obligatoire ou surtout sécurisant et rassurant… Dans cet article, je te propose un focus sur l’importance de la mutuelle santé qui est certainement le contrat le plus connu et le plus incontournable, […]