Un contenu de qualité sur ton blog est primordial pour augmenter ta visibilité et mettre en avant ton expertise. Pour ta stratégie content marketing, tu peux publier un article evergreen (evergreen content en anglais) ou…
Catégorie : Blog
10 types d’articles que tout blog devrait avoir
Tu te poses sans cesse la même question :Pourquoi personne ne vient sur mon blog et ne partage mon contenu ? Tu penses peut-être qu’être une maman blogueuse n’est pas ton truc. Et tu sais…
18 idées de business en ligne pour maman entrepreneuse
Te voilà maman depuis peu ou depuis quelques années déjà et tu souhaites lancer un business en ligne pour travailler de la maison et t’occuper de tes enfants. Mais voilà, tu n’as pas d’idée. Internet…
Comment créer une micro-entreprise en 5 étapes ?
Tu es maman et tu souhaites lancer ton business en ligne pour travailler de chez toi ? Pour cela commence par créer une micro-entreprise. C’est simple ! Je t’explique comment faire dans cet article. Pourquoi…
COVID-19, confinement et business en ligne
Nous sommes toutes dans le même bateau avec le coronavirus, covid-19, et ce confinement. Pourquoi ne pas en profiter pour lancer ton business en ligne ? Lancer sa micro-entreprise est simple et se fait en…
17 qualités d’une entrepreneuse à succès
Hello les mamans, voici une petite infographie sympa. Je vous laisse la découvrir ci-dessous. Source : https://www.smallbusinessact.com/blog/qualites-entrepreneur-succes/ Un petit partage ?
Réseaux sociaux : à quelle heure se connecte mon audience ?
Quand on se lance dans les réseaux sociaux, une des questions que l’on se pose est : quand publier ? A quelle heure mon audience est connecté ? 1. Connaître la journée type de son…
Comment utiliser le hashtag ?
1. Twitter C’est sur twitter qu’est né le premier hashtag. Il permettait de créer des groupes de discussion sur le site de microblogging. Les tweets avec hashtags génèrent plus de retweets que ceux qui n’en…
4 outils pour tester la performance de son site
Le design et l’ergonomie sont important mais il ne faut pas négliger les performances du site. La vitesse ou le poids d’une page est fondamental. Pourquoi ? Parce qu’il influence sur : Le référencement naturel…
Comment transformer tes visiteurs en client
1. Fixer des objectifs Commence par fixer l’objectif principal du site. Veux-tu que les internautes achètent quelque chose ? Veux-tu qu’ils lisent tes articles ? Choisi ton objectif et modifie ton site en conséquence. 2….