3. Création de contenu

Comment recycler son contenu ?

Temps de lecture : 4 minutes Pourquoi recycler son contenu ? 🤔 Comme évoqué plus haut, recycler son contenu permet certes de gagner un temps précieux mais pas que. Croire que ton audience consomme la totalité de tes contenus, sur tous les supports et plateformes sur lesquels tu es présente, serait l’illusoire. En réalité, il y a de grandes chances que ton […]

Comment trouver des idées de contenu pour mon blog ?

Temps de lecture : 5 minutes Idée de contenu – redéfini ton audience 🎯 Parfois redéfinir son audience peut être un bon moyen de retrouver l’inspiration. Ainsi, répondre à des questions tels que : Qui est ta cible (homme et/ou femme) ? Quel âge a-t-elle ? Quelle est sa personnalité, ses traits de caractères ? Qu’est-ce qu’elle aime faire ? Quelles sont ses attentes, ses […]

Créer une page de pré-lancement

Temps de lecture : 6 minutes Comment créer une page de pré-lancement ? En tant qu’entrepreneuse, tu dois créer une page de pré-lancement c’est-à-dire de partager aux internautes le produit que tu souhaites leur montrer ou bien mettre en avant ton entreprise avant qu’elle soit lancée officiellement. Aujourd’hui, si tu cherches à savoir quelles sont les procédures pour en créer une, […]

Comment écrire un article evergreen  ?

Temps de lecture : 18 minutes Un contenu de qualité sur ton blog est primordial pour augmenter ta visibilité et mettre en avant ton expertise. Pour ta stratégie content marketing, tu peux publier un article evergreen (evergreen content en anglais) ou même plusieurs. A moyen et long terme l’article evergreen boostera la visibilité de ton blog ainsi que ton business en […]

Retour en haut