Il faut à tout prix que tu puisses promouvoir le concept du produit que tu vas présenter, en tant qu’entrepreneuse cela est très important car cela permettra de résumer tout ce que tu proposes. Ce qui est bien aussi, c’est d’ajouter des statistiques notamment sur les ventes, sur la satisfaction des clients… afin que d’autres acheteurs puissent avoir une visibilité et une envie d’acheter ton produit et de s’approcher de ton entreprise. Il faut établir une réelle confiance entre l’acheteur et toi bien sûr.
Le Call To Action est très important lui aussi, c’est la chose la plus importante, cela permet de créer une réponse ou encourager une vente directement sans attendre. Dans le Call To Action, il faut que tu privilégies des images, choisir des couleurs appropriés (pas tout mélanger) afin d’attirer plus facilement le regard du client, et surtout privilégier un emplacement stratégique (afin aussi de gagner en visibilité), mais encore il faut qu’il soit unique à ton produit, c’est le tien, tu l’appropries en fonction de la demande.
Le Call To Action doit être incitatif mais aussi très visible par tous, il doit permettre d’un coup de savoir le profit que l’acheteur tirera de cette vente.