Temps de lecture : 5 minutes Idée de contenu – redéfini ton audience 🎯 Parfois redéfinir son audience peut être un bon moyen de retrouver l’inspiration. Ainsi, répondre à des questions tels que : Qui est ta cible (homme et/ou femme) ? Quel âge a-t-elle ? Quelle est sa personnalité, ses traits de caractères ? Qu’est-ce qu’elle aime faire ? Quelles sont ses attentes, ses […]
Comment parler de ses offres à son audience ?
Temps de lecture : 4 minutes Utilise ton contenu comme prétextes Alors bien sûr, pour cela il faut que le contenu soit en rapport avec l’offre. Par exemple, si tu parles de l’importance du mindset lorsqu’on est jeune entrepreneur, ne vas pas faire de rappel sur tes dernières démarques sur tes pommes de terre. 🤨 🤦♀️ Tu peux, par exemple, faire […]
Stratégie Pinterest pour WordPress
Temps de lecture : 5 minutes Présentation de Pinterest Fini les idées reçues 🙅♀️ On a tendance à considérer à tort Pinterest comme un réseau social au même titre que Facebook, Instagram ou Twitter. Alors qu’en réalité Pinterest est un moteur de recherche visuel. Tout comme pour Google, on n’interagit pas avec d’autres utilisateurs de la plateforme, on recherche un contenu […]
Échec de ta campagne email ?
Temps de lecture : 4 minutes Ma campagne emailing est un échec, que faire ? Lors d’une campagne emailing, tout ne se passe pas toujours comme prévu. Des vues en moins, moins de clics, des campagnes moins bonnes… Alors, il faut vite y remédier et voir ce qui ne va pas. Il y a surement un problème si tes emails sont […]
Créer une page de pré-lancement
Temps de lecture : 6 minutes Comment créer une page de pré-lancement ? En tant qu’entrepreneuse, tu dois créer une page de pré-lancement c’est-à-dire de partager aux internautes le produit que tu souhaites leur montrer ou bien mettre en avant ton entreprise avant qu’elle soit lancée officiellement. Aujourd’hui, si tu cherches à savoir quelles sont les procédures pour en créer une, […]
Le syndrome de l’imposteur, à vie ?
Temps de lecture : 6 minutes Syndrome de l’imposteur : possible de s’en débarrasser ? Nous sommes des êtres humains, c’est vrai, il s’avère que nous ressentons pleins de choses telles que le stress, la peur, l’anxiété, la joie… Les jours ne sont pas beaux tous les jours et. Il se peut que tu n’aies pas confiance en toi. Tu peux […]
Pas de budget, business ??
Temps de lecture : 6 minutes Lancer un business en ligne sans budget Pour monter une entreprise, généralement, il faut un budget pour pouvoir commencer. Or, en étant maman entrepreneuse, il est tout à fait possible de monter son projet sans budget. Je vais donc te donner quelques conseils pour t’en sortir. Si tu cherches à monter un business en ligne […]
Accroitre le taux de conversion d’email…
Temps de lecture : 3 minutes Est-ce possible ? C’est vrai que travailler dans le marketing, requiert d’envoyer des mails fréquemment. Mais pourquoi en envoyer autant ? Cela permet de tenter les nouveaux clients et les clients actuels sur les produits, les nouveautés… leur exposer et les informer de nouvelles promotions mais aussi de les relancer. Il faut donc être très actif […]
Facebook live ou YouTube live?
Temps de lecture : 6 minutes Comment faire un live ? Faire un live Facebook ou un YouTube permet de rassembler toute une communauté afin de vivre ce que tu es en train de partagé. C’est aussi un moyen très facile afin de se créer des liens avec tes utilisateurs car tu échanges avec eux, tu peux partager un live avec […]
Campagne Google Ads avantageuse ?
Temps de lecture : 6 minutes Comment créer une campagne Google Ads ? Aujourd’hui, au sein de ton entreprise, tu vas proposer des offres et des services qui selon toi répondent bien aux besoins de chacun et adaptables, or en retour tu ne percevras pas les résultats attendus ? Alors il y a donc bien un problème dans tout ça. C’est donc […]