1. Blog (en vrac)

Comment trouver des idées de contenu pour mon blog ?

Temps de lecture : 5 minutes Idée de contenu – redéfini ton audience 🎯 Parfois redéfinir son audience peut être un bon moyen de retrouver l’inspiration. Ainsi, répondre à des questions tels que : Qui est ta cible (homme et/ou femme) ? Quel âge a-t-elle ? Quelle est sa personnalité, ses traits de caractères ? Qu’est-ce qu’elle aime faire ? Quelles sont ses attentes, ses […]

Comment parler de ses offres à son audience ?

Temps de lecture : 4 minutes Utilise ton contenu comme prétextes Alors bien sûr, pour cela il faut que le contenu soit en rapport avec l’offre. Par exemple, si tu parles de l’importance du mindset lorsqu’on est jeune entrepreneur, ne vas pas faire de rappel sur tes dernières démarques sur tes pommes de terre. 🤨 🤦‍♀️ Tu peux, par exemple, faire […]

Stratégie Pinterest pour WordPress

Temps de lecture : 5 minutes Présentation de Pinterest Fini les idées reçues 🙅‍♀️ On a tendance à considérer à tort Pinterest comme un réseau social au même titre que Facebook, Instagram ou Twitter.  Alors qu’en réalité Pinterest est un moteur de recherche visuel. Tout comme pour Google, on n’interagit pas avec d’autres utilisateurs de la plateforme, on recherche un contenu […]

Créer une page de pré-lancement

Temps de lecture : 6 minutes Comment créer une page de pré-lancement ? En tant qu’entrepreneuse, tu dois créer une page de pré-lancement c’est-à-dire de partager aux internautes le produit que tu souhaites leur montrer ou bien mettre en avant ton entreprise avant qu’elle soit lancée officiellement. Aujourd’hui, si tu cherches à savoir quelles sont les procédures pour en créer une, […]

Pas de budget, business ??

Temps de lecture : 6 minutes Lancer un business en ligne sans budget Pour monter une entreprise, généralement, il faut un budget pour pouvoir commencer. Or, en étant maman entrepreneuse, il est tout à fait possible de monter son projet sans budget. Je vais donc te donner quelques conseils pour t’en sortir. Si tu cherches à monter un business en ligne […]

Accroitre le taux de conversion d’email…

Temps de lecture : 3 minutes Est-ce possible ? C’est vrai que travailler dans le marketing, requiert d’envoyer des mails fréquemment. Mais pourquoi en envoyer autant ? Cela permet de tenter les nouveaux clients et les clients actuels sur les produits, les nouveautés… leur exposer et les informer de nouvelles promotions mais aussi de les relancer. Il faut donc être très actif […]

Retour en haut